Joyeuses fêtes de fin d’année !

Je suis vraiment une mauvaise élève concernant le blog !

Mais, c’est difficile d’être sur tous les fronts… alors j’avoue je privilégie d’autres modes de communication plus simples.

Je tenais à vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année à l’approche de Noël et du jour de l’an. Les mois ont filé à une vitesse, que l’on voit déjà poindre 2021.

Vous avez dû remarquer, la boutique en ligne est fermée depuis le 13 décembre dernier pour cause de congés.

En effet, attendant un heureux évènement très prochainement (dans moins d’un mois pour être précise) il fallait bien arrêter et s’octroyer quelques jours de repos avant la grande rencontre.

Pourquoi fermer le site me diriez-vous ?

Car chaque bijou que vous achetez en ligne est ensuite réalisé sur commande et à la main. Je n’ai donc pas de stock, et la fatigue accumulée des dernières semaines ne me permet plus de travailler comme avant.

Je préfère donc fermer pour un temps la boutique qui devient une vitrine sans possibilité d’achat pour éviter de trop vous faire attendre, n’ayant pas de date précise de retour “à la normale”.

Mais la boutique ré-ouvrira bien entendu ses portes prochainement. Je vous tiendrai au courant dès que possible.

En attendant, je continuerai à rester active sur les réseaux sociaux pour vous donner des nouvelles et je reste joignable également par mail via le formulaire de contact.

A nouveau, je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année, qui seront particulières pour beaucoup d’entres nous, mais tout de même je l’espère magiques.

Prenez soin de vous et à bientôt,

Géraldine

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code