Que faire ce week-end ?

Voilà bien longtemps que mon blog était délaissé. Mais j’ai envie de m’y remettre afin de vous proposer du contenu plus régulièrement.

Ici je vous parlerai bien évidemment de mon actualité, de mes nouveautés, de mes événements (j’ose espérer reprendre un jour la route des expos…).

Mais j’aurai aussi à cœur de vous faire découvrir mes artisans-créateurs fétiches, mes adresses testées et approuvées (shopping, restaurants, bars…), mes itinéraires voyages, mes destinations week-end, mes recettes… et bien plus encore au fil de mes inspirations.

Et pour commencer, je vous propose quelques idées pour ce week-end !

Vous connaissez certainement la Villette ? La Grand Halle se met aussi à l’heure du confinement en proposant pas mal d’activités sur son site. Des jeux, des DIY, des expos virtuelles… plein d’idées pour occuper les enfants et les plus grands ! On fonce.

https://lavillette.com/page/les-chefs-d-oeuvre-s-invitent-chez-vous_a558/1

Vous souhaitez aider à petite échelle et mettre à profit votre temps pour faire du bien ? Rendez vous sur le site https://1lettre1sourire.org/.

Le principe est simple : écrire une lettre qui sera envoyée à un EHPAD ou d’autres établissements hospitaliers pour donner du baume au cœur à nos aînés qui se retrouve souvent seuls en ce moment avec le confinement et l’interdiction des visites. Le concept est super.

Un petit peu d’auto-promo ne fera pas de mal ! J’ai une autre grande passion que ma marque de bijoux, c’est la musique !

Si vous voulez secouer la tête et déhancher votre popotin, je vous invite à écouter la cover de TAIMAN de “Take Back the Power” du groupe The Interrupter. 3 minutes et quelques de routine confinement et un bon son rock c’est ce qui vous attend !

Un partage solidaire cette fois-ci, d’autant que c’est l’arrondissement dans lequel je vis et que J’ADORE le café (tiens d’ailleurs je vais aller m’en faire couler un hihi), une cagnotte a été mise en place sur ulule pour soutenir 13 coffe shops du 7ème de Lyon. Les contreparties en plus sont plutôt sympa car fait à la main par Emilie Ettori une illustratrice lyonnaise (carte, tote bag, t-shirt…). A vos petits sous et merci pour eux !

https://fr.ulule.com/soutien-au-coffee-shop-du-7eme/

C’est tout pour cette fois-ci ! En attendant le prochain article, je vous invite à découvrir les nouveautés de ma boutique en ligne. Bon week-end à tous !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code